goodbye REFRESH poire & citron vert, hello 20% de rabais

En début d’année, Charline Fragnière est montée sur le podium pour sa première participation aux championnats suisses élite de cyclocross. Découvre ici son parcours et les obstacles qu’elle a du surmontés.

Notre ambassadrice FOCUSWATER est passionnée de VTT depuis l’âge de huit ans. Elle adore rouler, que se soit à l’entraînement ou en course: le plaisir ne manque jamais.

Cependant, Chaline a malheureusement connu de nombreux hauts et bas au cours des quatorze dernières années, sans jamais perdre son énergie et sa motivation. Pas même lorsqu’elle a été testée positive au COVID-19 en décembre dernier seulement trois semaines avant son premier championnat suisse élite de cyclocross. La quarantaine à considérablement réduit son temps d’entraînement mais ceci ne l’a pas découragée. En course elle donne tout, fait de son mieux et le succès est au rendez-vous avec une magnifique médaille de bronze.

Dans l’interview, elle confie être restée calme pendant la course. Elle remarque vite que grâce à sa force dans les descentes elle peut assurer une place sur le podium. Une fois la ligne d’arrivée franchie les émotions l’on envahie et elle a pu dire «je l’ai fait».

Charline Fragnière juste avant de franchir la ligne d’arrivée et sur la troisième marche du podium des Championnats Suisses. Credit: Bastien Ruffieux

La fribourgeois de 22 ans nous a confié qu’elle était très contente de sa prestation. Surtout après une année 2020 marquée par plusieurs blessures et le coronavirus. Cette médaille lui donne un regain de motivation pour la saison de VTT qui commence en mai.
Nous nous réjouissons de suivre sa saison et lui souhaitons plein succès.

Bien entendu nous aimerions savoir quelle est ta meilleures expérience FOCUSWATER- Un FOCUSWATER sur la ligne d’arrivée, «J’ai toujours un FOCUSWATER à l’arrivée, c’est frais et bon. Dans ces moments il est agréable à boire». Ton favori? FOCUSWATER ANTIOX.

Partager