goodbye REFRESH poire & citron vert, hello 20% de rabais
Les personnes qui fonctionnent en multitâche sont cool? Nous ne pensons pas. Car en évitant le fonctionnement multitâche, vous avez plus de chances de rentrer dans le Flow. Mais nous avons d’autres raisons pour lesquelles vous devez renoncer au fonctionnement multitâche.
1. Sans le fonctionnement multi-tâches, vous êtes moins distrait

En évitant de tout faire en même temps, votre environnement sera beaucoup plus ordonné. Sors ce dont tu as besoin et remets-le dans la boîte. Tu auras ainsi beaucoup moins de distractions. Starve your distractions, feed your focus.

2. Sans le fonctionnement en multi-tâche, tu rentres plus facilement dans le Flow

Si tu concentres ton attention sur une seule chose, il est beaucoup plus facile de s’impliquer dans la tâche ou l’activité. Viens dans le Flow! Que ce soit au travail ou dans les loisirs.. Trouve ton Flow!

3. En évitant le fonctionnement multi-tâche, tu apprécieras plus les choses

Si tu ne t’occupes pas de plusieurs choses à la fois, tu peux mieux apprécier chaque chose séparément. Il est dommage que tu sois au téléphone tout en te promenant avec ta famille. Tu rates les sensations merveilleuses que tu aurais pu ressentir en regardant le coucher de soleil pendant ta promenade. Profite des activités une par une plutôt que de les mélanger les unes avec les autres. Enjoy life!

4. En évitant le fonctionnement multi-tâche, tu amélioreras tes performances

Le fonctionnement multi-tache réduit tes performances de 40 pourcent! Les erreurs se multiplient et les performances de la mémoire diminuent. Alors, évite de fonctionner en multi-tache.. Be productive!

5. En évitant le fonctionnement multi-tache, tu fais preuve de respect

«Hein? Pardon, que viens-tu de dire?» Combien de fois t’arrive-t-il de devoir demander à quelqu’un de répéter parce que tu n’as écouté que d’une oreille? Si quelqu’un veut te dire ou te demander quelque chose, tu fais mieux de mettre de côté ton travail, ton téléphone portable ou ton livre pour un instant. Cela montre que tu te soucies de la personne et de ses préoccupations. Care.

Partager