goodbye REFRESH poire & citron vert, hello 20% de rabais

L’eau vitaminée suisse FOCUSWATER est certifiée climatiquement neutre pour la troisième année consécutive grâce à la collaboration avec ClimatePartner, son partenaire de protection du climat. Cette année, les redevances de compensation permettent de soutenir deux projets validés: un système d’adduction d’eau potable en Sierra Leone et la construction de nouveaux parcs éoliens dans le nord-est du Brésil.

klimaneutralitat 2022 auf alle fw produkte 1

Les deux nouveaux produits sont également climatiquement neutres.

Depuis le début de l’année 2022, la gamme complète de FOCUSWATER inclut PUSH Orange & citronnelle et CALM Rhubarbe & framboise en plus des six saveurs originales FOCUSWATER. Les deux produits ne contiennent ni sucre ni édulcorants. Ils sont climatiquement neutres dès leur lancement.

Comment fonctionne la neutralité climatique?

 Afin que tous les produits FOCUSWATER puissent se prévaloir de la neutralité climatique, il faut d’abord calculer les émissions de CO2 générées par les produits. Celles-ci découlent par exemple des matériaux utilisés et des itinéraires de transport. Ces émissions sont ensuite compensées en soutenant financièrement des projets certifiés triés sur le volet. ClimatePartner est un partenaire fiable et digne de confiance dans le cadre de ces opérations de compensation. L’étiquette ClimatePartner assortie d’un numéro d’identification permet d’attester de la compensation des émissions de CO2 de FOCUSWATER. Elle est aussi visible sous ce lien: https://www.climatepartner.com/13218-1904-1001

Partager