goodbye REFRESH poire & citron vert, hello 20% de rabais
Aucun obstacle n’est insurmontable sur le chemin de Sina Frei. Lorsque la jeune vététiste suisse grimpe en rythme , puis dévale les sentiers étroits dans la vallée avec des mouvements fluides, elle est dans le Flow.
Quelle est ta plus grande ambition?

Sina: Mon objectif est de me consacrer au VTT avec passion, ambition, joie et enthousiasme et de devenir un athlète de haut niveau.

Quelles sont les victoires dont tu es fière jusqu’à présent?

Sina: Je suis incroyablement fière de toutes mes victoires dans la catégorie U23, que j’ai pu fêter! La liste est déjà longue: 2x Championne du monde, 2x gagnante de la Coupe du monde, 4x Championne d’Europe et dans toutes les courses de la Coupe du monde et les luttes pour le titre une position dans le top 3. Je peux donc me réjouir de mes débuts réussis avec l’Elite 2019.

Quels autres talents ou passions as-tu?

Sina: Je suis une personne aventureuse. J’aime donner libre cours à mes idées, faire la cuisine et la pâtisserie et j’adore le café!

Dans quel domaine aimerais-tu t’améliorer?

Sina: Parfois, j’aimerais pouvoir être plus patiente.

Quel est ton moment de Flow personnel?

Sina: Lorsque je grimpe la montagne en rythme dans la nature avec mon vélo, je profite du fabuleux panorama du sommet de la montagne, puis je m’élance sur un sentier à couper le souffle et sans fin qui serpente dans la région. Donc: «Casque sur la tête, sur le vélo et profiter du Flow.»

Elle monte sur le podium à toutes les courses de la Coupe du monde U23: Sina Frei est LA vététiste en pleine progression. (Photo: Ego-Promotion / Swiss Cycling)

Quelle est ton expérience avec FOCUSWATER?

Sina: Rentrer à la maison épuisée après une journée d’entraînement chaude et épuisante et savoir qu’un FOCUSWATER se trouve dans le frigo.

Quelle question avons-nous oublié de te poser?

Sina: Quel est ton FOCUSWATER préféré? Sans hésiter: «Active» Ananas & Mangue!

Partager